COMMENT PUIS-JE OBTENIR DU MATÉRIEL DE VOLLEYBALL IMPRIMÉ POUR MON ÉQUIPE ?

Nous avons rassemblé sur cette page toutes les informations importantes concernant l’équipement de votre équipe de volley-ball. Utilisez la table des matières ci-dessous pour accéder rapidement au point qui vous intéresse le plus. Dans certains cas, nous avons créé des pages d'informations complètement distinctes pour les zones. Ce 

  1. Comment se déroule une commande pour vous ?
  2. Quelles sont les options de paiement dont je dispose ?
  3. Quelles options de finition proposez-vous ? 
  4. Comment se déroule la finition ?
  5. Quels éléments peuvent être raffinés ? 
  6. Améliorez-vous également des éléments individuels ?
  7. Proposez-vous également des contrats d’équipement ? Que devez-vous faire pour cela ?
  8. Pouvez-vous acheter moins cher chez vous même sans contrat d’équipement ?
  9. Comment puis-je obtenir une collection de club ?
  10. avez vous d'autres questions? 

Une fonctionnalité spéciale qui n’est pas explicitement répertoriée sur cette page est l’impression par sublimation. Si vous êtes intéressé par des maillots entièrement personnalisés, vous pouvez retrouver toutes les informations ICI .

NOUS AVONS RASSEMBLÉ LES INFORMATIONS LES PLUS IMPORTANTES POUR LES CLUBS DANS NOTRE FAQ :

 


 

#1 COMMENT SE DÉROULE UNE COMMANDE POUR VOUS ?

  1. Obtenez une première impression en utilisant nos ensembles d’équipes de volley-ball et nos informations sur les produits. Réfléchissez aux couleurs en question et si et comment les marchandises doivent être imprimées. Plus vous nous fournirez d’informations à l’avance, plus vite nous pourrons vous aider. 
  2. Contactez-nous via notre demande d'équipe . Idéalement, vous devriez nous informer directement de tous les logos, couleurs et quantités.
  3. Nous essayons de vous répondre dans les 24 heures avec votre offre individuelle. Nous vous demandons de comprendre si, dans de rares cas et pendant les périodes de pointe, cela peut prendre un peu plus de temps. S’il reste des questions, nous y répondrons bien sûr et clarifierons les détails. Nous serions heureux de vous envoyer un premier exemple de mise en page d’impression avec l’offre. 
  4. Si vous n'êtes pas sûr des tailles dont vous avez besoin, nous serons heureux de vous envoyer des échantillons gratuits à essayer à l'étape suivante. Vous pouvez les conserver jusqu'à deux semaines, les essayer et les renvoyer avec l'étiquette de retour ci-jointe. Veuillez noter que nous n'envoyons pas différents articles au choix (par exemple, issus de plusieurs collections). De plus, chaque échantillon doit être basé sur une offre. 
  5. Après échantillonnage, vous nous envoyez votre clé de taille finale, nous la transférerons dans une offre finale et vous l'enverrons pour approbation. 
  6. Après votre approbation, vous recevrez une confirmation de commande dans laquelle toutes les informations de commande sont résumées. Le délai de livraison prévisionnel et les éventuels délais de livraison vous seront également communiqués ici. En règle générale, nous vous demandons également de confirmer votre adresse de livraison et de facturation. 
  7. Nous traiterons votre commande dans les jours/semaines suivants. En fonction de la situation actuelle des commandes, il nous faut entre sept et vingt jours ouvrables pour les terminer. Si vous avez des demandes urgentes, veuillez nous en informer à temps. Nous vous dirons si la réalisation est possible dans les délais requis.
  8. Une fois vos marchandises terminées, nous les enverrons via DPD ou DHL. Vous serez informé par le prestataire de services d'expédition de la livraison et de la date de livraison. 
  9. Après la livraison, nous attendons avec impatience de recevoir vos commentaires ! 

 

 

#2 QUELLES SONT LES OPTIONS DE PAIEMENT DONT JE DISPOSE POUR L'ÉQUIPEMENT DE MON ÉQUIPE ?

En gros, vous avez deux options différentes pour payer l’équipement de votre équipe de volley-ball :

  1. sur facture avec un délai de paiement de deux semaines.
  2. Paiement à l'avance avec une remise de 2% sur les textiles. 

Veuillez toutefois noter les informations suivantes :

  • Pour les marchandises d'une valeur supérieure à 1 500 euros, nous insistons sur un acompte d'au moins 50 % du montant total.
  • Nous livrons généralement uniquement les commandes de l'étranger à l'avance
  • Si les marchandises sont payées par un sponsor, nous exigeons une confirmation écrite que l'entreprise couvrira les frais avant de passer la commande.

 


 

#3 QUELLES OPTIONS DE FINITION/OPTIONS D'IMPRESSION PROPOSEZ-VOUS ?

 

  • Sublimation : L'impression par sublimation est un procédé qui utilise une encre sensible à la chaleur. Les colorants s'évaporent sous l'influence de la chaleur et se combinent avec le tissu tricot, qui doit être composé à 100 % de polyester. Étant donné que l'encre fait partie de la structure du support, les motifs imprimés sur le tissu ne peuvent pas se décolorer ou se fissurer – même après plusieurs lavages, l'impression semble neuve.
    • Sublimation complète : avec la sublimation complète, le jersey est teint selon le motif spécifié avant la couture puis cousu. Cela permet d'imprimer sur des zones qui ne seraient pas possibles si le maillot avait déjà été cousu.

    • Sublimation partielle : Avec la sublimation partielle, le jersey déjà cousu est imprimé. La condition préalable est que la couleur de base du maillot soit la plus claire possible. Le maillot étant déjà cousu, certaines zones ne peuvent pas être imprimées.

  • impression d'écran

 

  • Laser

 

  • bâton

 

 


 

#4 COMMENT SE DÉROULE LA FINITION ?

Après confirmation de votre commande, nous commanderons vos marchandises - si nous ne les avons pas en stock - auprès du fabricant concerné. Une fois les marchandises arrivées et contrôlées dans notre entrepôt central, nous les transporterons le plus rapidement possible vers l'une des imprimeries de Munich avec laquelle nous travaillons en toute confiance depuis de nombreuses années. 

En fonction de la situation de la commande, l'imprimeur concerné, qui a déjà reçu de notre part les informations d'impression à l'avance, a déjà préparé les logos et les impressions et peut commencer à terminer vos marchandises dans les plus brefs délais. Malheureusement, pendant les périodes de pointe d'août ou de septembre, il peut arriver que l'imprimeur conserve les marchandises avec lui un peu plus longtemps - même si nous essayons bien sûr d'éviter cela si possible. 

Une fois que l'imprimeur a terminé la livraison des marchandises, celles-ci nous seront renvoyées puis expédiées chez vous le plus rapidement possible. 

 


 

#5 QUELS ÉLÉMENTS PEUVENT ÊTRE RAFFINÉS ?

En principe, pratiquement tous les articles de notre gamme peuvent être raffinés d'une manière ou d'une autre et commandés individuellement. La liste suivante doit vous montrer clairement les différentes options :

  • Textiles : 
    • Maillots, shorts, vestes d'intérieur, pantalons :  nous vous proposons ici toute la variété de nos options de finition. De l'impression par transfert, à l'impression numérique, à la sérigraphie et à la broderie. Nous répondrons à tous vos souhaits et serons heureux de vous conseiller sur la meilleure option. 
    • Vestes d'extérieur :  Nous pouvons généralement également peaufiner les vestes d'extérieur sans aucun problème. Avec des vestes imperméables ou déperlantes, nous veillons à ce que la protection ne soit pas perdue lors de la broderie. En cas de doute, nous signalerons bien entendu les difficultés éventuelles. 
    • Chaussettes :  On nous demande souvent si nous pouvons ajouter le logo du club, des numéros ou quelque chose de similaire aux chaussettes. En fait, nous n’aimons pas faire cela car le résultat ne répond souvent pas à nos besoins. Par exemple, l'impression par transfert ne résiste pas particulièrement bien au matériau rugueux et à grosses mailles des chaussettes. Nous vous conseillons donc des chaussettes entièrement personnalisées en collaboration avec un fabricant. 
    • Sous-vêtements fonctionnels :  En raison de la grande élasticité des sous-vêtements fonctionnels, nous déconseillons de les finir. Au final, l'impression serait possible sans aucun problème.
  • Ballons :  Nous serions heureux de personnaliser les ballons de votre équipe avec un logo, un nom ou un numéro de club. Les tirages des sponsors sont également toujours très bien reçus. Que ce soit comme cadeau de Noël ou comme jouet pour le « parrain du jour ». Une variante particulièrement élégante est l’impression laser, qui semble presque gravée. 
  • Sacs :  Les sacs sont comme les textiles – tout est possible.
  • Chaussures : Toutes les chaussures ayant une surface plane et lisse peuvent être imprimées ou, si nécessaire, gravées au laser par nos soins. Ainsi, rien ne s'oppose à une chaussure personnalisée avec un nom gravé ou un numéro imprimé !

 


 

#6 IMPRIMEZ-VOUS ÉGALEMENT DES ARTICLES INDIVIDUELS ?

Oui, nous proposons également l'impression sur des articles individuels. Étant donné que nous travaillons avec des imprimeries externes et qu'elles nous facturent des prix plus élevés pour les petites quantités, nous devons facturer un supplément petite quantité de 30 euros pour moins de cinq articles à imprimer. Dans le cas contraire, les prix et options d'impression normaux s'appliquent.

 


 

#7 PROPOSEZ-VOUS ÉGALEMENT DES CONTRATS D'ÉQUIPEMENT ? COMMENT OBTENIR UN CONTRAT D'ÉQUIPEMENT AVEC MON CLUB ? 

Bien entendu, vous pouvez conclure un contrat d'équipement avec nous en collaboration avec une marque. Dans ce cadre, nous pouvons vous proposer des conditions nettement plus avantageuses et parfois même des quotas de marchandises gratuits. 

Les conditions possibles dépendent généralement des cinq variables suivantes :

  1. La taille du club / nombre de membres et d'équipes.
  2. La ligue par équipe senior.
  3. Le volume des ventes par an (estimé).
  4. La marque souhaitée.
  5. La durée du contrat. 

Idéalement, vous pouvez déjà nous fournir des informations à ce sujet lorsque vous nous contactez pour un contrat d'équipement. Dans l'étape suivante, nous approchons la marque souhaitée (ou plusieurs marques) et explorons les options pour vous. 

Si vous êtes intéressé par un contrat d'équipement, contactez-nous simplement en support équipe ou appelez-nous ! Nous sommes sûrs de trouver la solution juste et adaptée. 

 


 

#8 POUVEZ-VOUS ACHETER MOINS CHER CHEZ VOUS MÊME SANS CONTRAT D'ÉQUIPEMENT ?

Pour tous les clubs pour lesquels un contrat de fournisseur n'est pas une option - par exemple parce qu'ils ne doivent pas s'engager auprès d'un fabricant pendant plusieurs années - nous proposons la coopération de notre club. Nous comptons désormais plus de 200 clubs en Allemagne, en Italie, en Autriche, en Suisse et même en Slovénie qui entretiennent cette forme de partenariat avec nous. C'est quelque chose dont nous sommes très fiers. En coopérant avec un club, vous bénéficierez des avantages suivants de notre part :

  • Conditions particulières sur les achats individuels des membres de votre club
  • Conditions particulières sur les commandes de sports collectifs
  • Deux fois par an, des « Journées Partenaires » d'une semaine avec des remises spéciales supplémentaires
  • Système de bonus attractif pour le club ou le département
  • Service d'impression individuel et compétent ainsi que utilisation des procédés d'impression les plus modernes
  • Finition professionnelle et hautement personnalisable de divers produits (ex. merchandising)
  • Traitement et livraison prioritaires
  • Échantillon gratuit
  • Contact personnel de la première demande à la livraison
  • Disponible 2 fois à Munich
  • Livraison gratuite en Allemagne

 

Ce qui est unique, c'est la possibilité pour les membres de votre club de bénéficier de conditions spéciales sur chaque article de notre boutique :

  • 30% sur tous les textiles de sport
  • 25% sur les chaussures
  • 15% sur les articles de mode

 

Lors des Partner Days, ces réductions sont même majorées pendant une semaine complète :

  • 40% sur tous les textiles de sport
  • 30% sur les chaussures
  • 20% sur les articles de mode

 

Comme je l'ai dit : nous ne parlons pas ici de réductions sur les commandes de sports d'équipe, mais plutôt de conditions qui s'appliquent à chaque article individuel et à chaque membre individuel du club.

Pour toutes les commandes allant au-delà ou nécessitant un raffinement, nous serons heureux de vous faire des offres individuelles. Sur demande, vous recevrez également de notre part un dépliant détaillé qui vous donnera plus de détails sur la coopération. 

 


 

#9 COMMENT PUIS-JE OBTENIR UNE COLLECTION CLUB DE VOTRE PART ?

Nous serions heureux de créer pour vous un flyer avec différents articles, prix et options de finition. Vous pouvez le distribuer aux membres de votre club via votre page d'accueil, par e-mail ou simplement imprimé. Les commandes peuvent être passées rapidement et facilement sur une base trimestrielle ou, après accord, plus fréquemment à l'aide d'un bon de commande prêt à l'emploi. 

 


 

 

ENCORE DES QUESTIONS ?

Vous ne savez pas quel volley-ball vous convient le mieux ? Nous serons heureux de vous aider et de vous donner des conseils personnalisés sur l’équipement de l’équipe.

Vous pouvez également trouver tout sur nos produits et d'autres informations générales utiles dans nos critiques de produits sur notre  chaîne YouTube weplayvolleyball .