Chère cliente, cher client

Notre entrepôt a déménagé ! En raison du déménagement, les commandes passées avant le 11.10 peuvent être affectées et ne pas encore être livrées. Nous travaillons d'arrache-pied pour expédier ta commande dans le courant de la semaine prochaine. Il se peut que tu reçoives ta commande en plusieurs livraisons partielles. Nous te prions de nous excuser.

Les commandes passées après le 11.10 ne sont pas concernées par le déménagement de l'entrepôt et seront envoyées dans le délai de livraison indiqué.

Si tu as des questions concernant ta commande, notre service clientèle se tient à ta disposition. Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt te livrer encore mieux et te remercions de ta confiance et de ta fidélité !

 

Délai de livraison

En cas de paiement par avance, les délais de livraison indiqués dans la vue des produits s'appliquent à partir de la réception de l'argent sur notre compte.
Pour tous les autres modes de paiement, les délais de livraison sont ceux indiqués dans la vue du produit.

Nous souhaitons livrer ta commande le plus rapidement possible. Si des articles de ta commande sont stockés à différents endroits, nous répartissons la commande sur plusieurs colis. Ce service est gratuit pour toi, il n'y a donc pas de frais de livraison supplémentaires.

Si ta commande contient plusieurs livraisons partielles, tu peux le voir dans ton compte client sous « Tes commandes ». De plus, tu recevras une notification par e-mail dès que nous t'aurons expédié un colis. 

 

Si un article n'est plus disponible, nous t'en informons immédiatement par e-mail. En cas d'annulation d'un article/d'une commande, nous te remboursons bien sûr immédiatement les paiements déjà effectués.

 

 

Partenaire d'expédition

 

En principe, nous envoyons tous les colis avec notre partenaire d'expédition DHL

 

 

Statut de la commande

 

Tu reçois toutes les informations sur le statut de ta commande par e-mail. Il est donc particulièrement important que tu possèdes une adresse e-mail actuelle.

adresse e-mail lors de ta commande et de vérifier régulièrement tes e-mails.

Si tu as créé un compte client chez nous, tu peux également consulter le statut actuel en ligne dans ton compte.

 

Si tu ne reçois pas de confirmation de commande par e-mail dans les 15 minutes qui suivent la passation de ta commande, vérifie tout d'abord

ton filtre anti-spam. Si tu ne trouves pas non plus de message de weplayhandball.fr, contacte notre Customer Support [email protected]

 

Dès que ton colis a été pris en charge par DHL, tu reçois une confirmation d'expédition par e-mail. Tu y trouveras un code d'expédition DHL qui te permettra de suivre le statut de ton envoi en ligne.

 

 

Valeur minimale de commande

 

Il n'y a pas de montant minimum de commande.